Summer Admin & Candidate
Messages : 232 Points : 259 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Surveille tes arrières !
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: C'est unsecret, nananèreuuuuh ! :P _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Présentation de Ghari [ SUJET CLOS ] Mer 8 Juil - 2:54 | |
| [ Je remplace le présentateur et la Voix en attendant que leur poste soient pris ]
_ Merci d'accueillir Ghari !
Dernière édition par Summer le Mer 8 Juil - 3:19, édité 1 fois | |
|
Ghari
Messages : 980 Points : 1037 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 29 Localisation : Champigny
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: J'men rapel pu xd _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Présentation de Ghari [ SUJET CLOS ] Mer 8 Juil - 3:03 | |
| Ghari entre sous les projecteurs ils trébuches *Mince il faut que je fasse croire que c'était fait exprès* il fait une galipette et se reléve prend sa valise se rapproche de la charmante annimatrice puis il parle devant le public fou de rire . -Bonjour Summer , bonjour à tous ,je me présente, je suis Ghari et j'éspére rester longtemps dans la maison des secrets . | |
|
Summer Admin & Candidate
Messages : 232 Points : 259 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Surveille tes arrières !
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: C'est unsecret, nananèreuuuuh ! :P _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Présentation de Ghari [ SUJET CLOS ] Mer 8 Juil - 3:07 | |
| Voyant que Ghari se retrouvait par terre, la jeune femme s'inquiéta un moment, puis elle rit en voyant qu'il se relavait comme si c'était fait exprès. Il la rejoignit, puis elle lui répondit :
- Bonjour Ghari, alors, je vois que vous êtes impatients d'entrer ! Allez-y ! | |
|
Ghari
Messages : 980 Points : 1037 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 29 Localisation : Champigny
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: J'men rapel pu xd _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Présentation de Ghari [ SUJET CLOS ] Mer 8 Juil - 3:21 | |
| - Tout à fait vous avez remarquer que j'en suis presser à telle point de tomber et vous prête à animer cet émission folle rire | |
|
Summer Admin & Candidate
| Sujet: Re: Présentation de Ghari [ SUJET CLOS ] Mer 8 Juil - 3:22 | |
| Elle se mit à rire, l'émission s'annonçait riche en rebondissements avec ces candidats !
- Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, vous pouvez entrer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ghari [ SUJET CLOS ] | |
| |
|