Candice Admin & Candidate
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Je suis maman! _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Présentation de Summer [SUJET CLOS ] Lun 6 Juil - 19:48 | |
| [ Je remplace le présentateur et la Voix en attendant que leur poste soient pris ]
_ Merci d'accueillir Summer!
Dernière édition par Candice le Lun 6 Juil - 22:22, édité 1 fois | |
|
Summer Admin & Candidate
Messages : 232 Points : 259 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Surveille tes arrières !
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: C'est unsecret, nananèreuuuuh ! :P _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Présentation de Summer [SUJET CLOS ] Lun 6 Juil - 20:25 | |
| La petite italienne était plus qu'impatiente, c'était une super aventure qui s'annonçait ! Elle attendait cela depuis tellement longtemps qu'elle n'en pouvait plus dans la voiture qui l'amenait jusqu'à la maison. Arrivant à destination, un homme lui ouvrit la porte, et elle en sortit, ravie ! Elle salua le public de la main, assez timidement, puis avança vers le présentateur. - Bonjour !
| |
|
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Je suis maman! _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Présentation de Summer [SUJET CLOS ] Lun 6 Juil - 21:34 | |
| _ Bonjour Summer! Alors... Etes vous prete a entrer dans la maison des secrets? | |
|
Summer Admin & Candidate
Messages : 232 Points : 259 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Surveille tes arrières !
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: C'est unsecret, nananèreuuuuh ! :P _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Présentation de Summer [SUJET CLOS ] Lun 6 Juil - 21:54 | |
| La jeune femme se retourna pour être bien en face de la caméra, près du présentateur. Affichant un grand sourire, elle ne pu s'empêcher de répondre vivement :
- Oh que oui ! | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Summer [SUJET CLOS ] Lun 6 Juil - 21:56 | |
| _ Eh bien rentrez dans le SAS! Et par la suite, vous rentrerez dans la maison Summer | |
|
Summer Admin & Candidate
| Sujet: Re: Présentation de Summer [SUJET CLOS ] Lun 6 Juil - 22:02 | |
| - Et bien à tout de suite ... de l'autre côté !
Summer entra donc dans le SAS, tout blanc, assez effrayant en fait, puis elle suivit ce qu'on lui dictait dans l'oreillette. Elle poussa la porte, et se retrouva dans le jardin, c'était magnifique ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Summer [SUJET CLOS ] | |
| |
|