_ IT'S MY SECRET_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous garder votre Secret longtemps?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey, bienvenue sur It's My Secret, un forum secret story ! Beaucoup de personnages sont libres, rejoins-nous !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ARRIVEE DES CANDIDATS

Aller en bas 
+11
Caitlin
Guillaume
Ghari
Clément
Lucas
Nathan
Harmony
Kerry
Allison
Summer
Candice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Allison

Allison


Messages : 485
Points : 524
Date d'inscription : 06/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Haha, à toi de le découvrir !
_ Tes Relations dans la Maison:

ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS   ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 22:14

    Allison sourit, contente de parler voyage avec quelqu'un, surtout une Italienne, comme l'tait Camilla

    - Ouais c'était super ! Mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour Venise. Tu les a toutes visiter ?

    Cette ville était magnifique et vraiment unique en son genre. Allison avait l'impression d'etre ailleurs lorsqu'elle s'en rendait.
    Le sourire d'Allison lorsqu'elle entendit le nom de sa ville, elle s'exclama alors, les yeux écarquillés de surprise, car c'était rare de connaitre quelqu'un qui était déjà aller à Johannesboug

    - Ah c'est vrai ? C'est où j'habite


Dernière édition par Allison le Mer 15 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla

Camilla


Messages : 143
Points : 151
Date d'inscription : 14/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Oh, que c'est beau de rêver (:
_ Tes Relations dans la Maison:

ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS   ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 22:22


    Oui, enfin la cote ouest, où tu as été, j'y suis déjà aller! Mais tu as raison, Venise c'est vraiment une ville magique je trouve.

    Répondit Camilla à Allison toujours en souriant. Elle aussi était contente de pouvoir parler avec quelqu'un qui apparement, tout comme elle, aimait bien voyager à travers des pays différents. Puis Allison s'exclama que Johannesburg était la ville où elle habitait. Camilla fut assez surprise, jamais elle n'aurait penser que la jeune fille face à elle venait d'Afrique du Sud. Elle la voyait plus Anglaise qu'autre chose à vrai dire.

    Vraiment? J'aime beaucoup cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Allison

Allison


Messages : 485
Points : 524
Date d'inscription : 06/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Haha, à toi de le découvrir !
_ Tes Relations dans la Maison:

ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS   ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 23:02

    Allison hocha la tete pour approuver, Venise était une de ses villes préférés. Les paysages étaient magnifiques, parfait lorsqu'on voulait faire une esquisse du Grand Canal. La suprise de Camilla eut l'effet de provoquer un petit rire chez notre Sud-Africaine, elle n'était pas la premiere à être surprise de sa nationalité.

    Les deux jeunes femmes, en plein de leur passion commune pour les voyages, devaient avoir le même age. Elle garda son sourire constant sur les lèvres et la questionna sur sa vie personnelle

    - Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla

Camilla


Messages : 143
Points : 151
Date d'inscription : 14/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Oh, que c'est beau de rêver (:
_ Tes Relations dans la Maison:

ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS   ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 23:04


    En attendant le petit rire de Allison, la jolie brune se douta que son étonnement se lisait sur son visage. Mais apparement la jeune fille était habituée à ça.

    Je viens d'avoir 20 ans, et toi?

    Répondit Camilla. Et oui, du haut de ses 20 ans la jeune italienne avait déjà pas mal voyager. Merci papa et maman d'avoir assez d'argent pour l'amèner chaque vacances faire un voyage sur un pays étranger!

Revenir en haut Aller en bas
Allison

Allison


Messages : 485
Points : 524
Date d'inscription : 06/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Haha, à toi de le découvrir !
_ Tes Relations dans la Maison:

ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS   ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 23:29

    Allison sourit, elle avait raison ; les deux jeunes femmes avaient le même age. Elle avait aussi la chance de faire partie d'une bonne famille, ce qui lui facilitait beaucoup la vie au quotidien.

    - J'ai également 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Camilla

Camilla


Messages : 143
Points : 151
Date d'inscription : 14/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Oh, que c'est beau de rêver (:
_ Tes Relations dans la Maison:

ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS   ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 EmptyMer 15 Juil - 23:44


    Camilla sourit à Allison en attendant sa réponse. Elle savait déjà que les deux jeunes femmes s'entendraient très bien, après tout elles avaient pleins de points en communs, du moins pour ce qu'elle pouvait voir pour l'instant.

    On va bien s'entendre je sens!

Revenir en haut Aller en bas
Allison

Allison


Messages : 485
Points : 524
Date d'inscription : 06/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Haha, à toi de le découvrir !
_ Tes Relations dans la Maison:

ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS   ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 0:01

    - Oui moi aussi

    Allison continua de sourire à la jeune femme, elles avaient tout de suite eux un bon feeling et esperait bien qu'il allait durer. Puis, elle vit que Camilla avait les mains vides et l'entraina vers le buffet

    - Je te sers un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla

Camilla


Messages : 143
Points : 151
Date d'inscription : 14/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Oh, que c'est beau de rêver (:
_ Tes Relations dans la Maison:

ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS   ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 0:06


    Allison lui demanda si elle voulait un verre. Elle était arrivée depuis déjà quelques minutes, mais avait préférer connaitre d'abord les gens. C'est vrai qu'elle commencait à avoir soif quand même. Elle regarda alors Allison et lui répondit:

    Ce serait pas de refus!

    Elle fut alors diriger vers le buffet par Allison, mais entre temps elle posa sa valise dans un coin. Elle la rangera lorsqu'elle fera la visite de la maison. Une fois devant le buffet, elle prit un verre et dit avant d'en boire une gorgée:

    En espérant que je m'amuse ici.

Revenir en haut Aller en bas
Allison

Allison


Messages : 485
Points : 524
Date d'inscription : 06/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Haha, à toi de le découvrir !
_ Tes Relations dans la Maison:

ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS   ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 0:15

    Allison la conduisit vers le buffet où se trouvait des flutes de champagnes et des verres à pieds d'autres boissons. Allison préfera cette fois prendre un verre noir où se trouvait à l'intérieur de l'eau plate.

    - Ca c'est une certitude ma chère !

    Elle trinqua avec Cam' en riant doucement, ça c'était sur que ça faisait quelque chose dans la maison ! Elle sentait aussi qu'elle allait passer deux mois exceptionnels
Revenir en haut Aller en bas
Camilla

Camilla


Messages : 143
Points : 151
Date d'inscription : 14/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Oh, que c'est beau de rêver (:
_ Tes Relations dans la Maison:

ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS   ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 10:23


    Camilla trinqua alors avec Allison, joignant ainsi son rire au sien. En tout cas elle savait qu'avec des personnes comme la jeune brune à ses côtés elle ne pouvait que s'amuser dans la maison. Mais Camilla avait plus la certitude que les deux jeunes femmes deviendraient amies au fil de l'aventure, et c'était d'ailleurs une bonne chose! Et Camilla qui avait peur qu'on la rejete à cause de son entrée tardive! La jeune italienne prit alors une gorgée de son verre.

Revenir en haut Aller en bas
Candice
Admin & Candidate

 Admin & Candidate
Candice


Messages : 713
Points : 882
Date d'inscription : 01/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Je suis maman!
_ Tes Relations dans la Maison:

ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS   ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 EmptyMar 21 Juil - 14:44

[ TOPIC FERME ]
Revenir en haut Aller en bas
https://its-my-secret.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS   ARRIVEE DES CANDIDATS - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVEE DES CANDIDATS
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ IT'S MY SECRET_ :: • La Maison des Secrets [ Extérieur ] :: •• Le Jardin ••-
Sauter vers: