| ARRIVEE DES CANDIDATS | |
|
+11Caitlin Guillaume Ghari Clément Lucas Nathan Harmony Kerry Allison Summer Candice 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camélia
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: si je vous le disai ce ne serait plus un secret ... _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 2:44 | |
| Plus les indices venaient, plus cam se demandait ce que le secret de Nathan pouvait bien être.
- Oui je l'avais avant de rentrer ! Tu considère ton secret positif ou négatif ? | |
|
| |
Nathan Candidat
Messages : 857 Points : 890 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 31
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: cherche bien _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 2:47 | |
| euh ... plutot positif. bon changons de sujet sinon je n'aurais plus d'indice a te donner plus tard
Nathan rigola | |
|
| |
Ghari
Messages : 980 Points : 1037 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 29 Localisation : Champigny
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: J'men rapel pu xd _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 12:02 | |
| Ghari apercu deux candidats parler ,se raprocha d'eux ! - Vous parlez secret ? | |
|
| |
Camilla
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Oh, que c'est beau de rêver (: _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 12:30 | |
|
Alors qu'ils parlaient tous les trois ensembles, Camilla décida de s'eclisper pour aller visiter la maison, et rencontrer les autres habitants. Elle arriva alors dans le salon, où il se trouvait quelques habitants, elle leur fit un jolie sourire, et les salua.
Bonjour tout le monde, moi c'est Camilla!
Le salon était vraiment très beau, moderne et original, un mélange parfait. Elle regarda d'abord la pièce des yeux en posant sa valise à terre.
| |
|
| |
Clément
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Tu le sauras jamais ^^ _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 12:32 | |
| Charif qui était assis sur un canapé vu une nouvelle et lui diten souriant :
- Enchanté, moi c'est Charif et toi ? | |
|
| |
Ghari
Messages : 980 Points : 1037 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 29 Localisation : Champigny
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: J'men rapel pu xd _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 12:33 | |
| - Camilla a écrit:
Alors qu'ils parlaient tous les trois ensembles, Camilla décida de s'eclisper pour aller visiter la maison, et rencontrer les autres habitants. Elle arriva alors dans le salon, où il se trouvait quelques habitants, elle leur fit un jolie sourire, et les salua.
Bonjour tout le monde, moi c'est Camilla!
Le salon était vraiment très beau, moderne et original, un mélange parfait. Elle regarda d'abord la pièce des yeux en posant sa valise à terre.
(ca y'est j'ai fait le topic .) | |
|
| |
Camilla
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Oh, que c'est beau de rêver (: _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 12:40 | |
|
Finalement un habitant la remarqua très vite, se présentant à elle. Elle sourit alors à Charif, et lui répondit:
Enchanté Charif, moi c'est Camilla!
Puis elle remarqua, après ses paroles, que quelque chose l'intriguait, son accent surement. Elle sourit et enchaina:
Et si tu te pose la question, je suis italienne.
| |
|
| |
Allison
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Haha, à toi de le découvrir ! _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 12:42 | |
| Allison s'était exclipsée dans le salon et lorsqu'elle était revenue, deux nouvelles candidates avaient fait leurs apparitions. Le sourire au lèvres, Allison alla à leur rencontre
- Bienvenue ! Je suis Allison | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 12:45 | |
|
Très vite une autre jeune femme arriva vers elle, se présentant. Elle s'appellait Allison. Et bien, elle aurait beaucoup de noms à retenir en une soirée. Elle lui souria à son tour et reprit:
Enchanté Allison, moi c'est Camilla!
| |
|
| |
Allison
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Haha, à toi de le découvrir ! _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 12:49 | |
| Allison lui sourit, et lui fit la bise en guise de bienvenue. Encore une nouvelle habitante ! La maison se remplissait de plus en plus, ce qui n'était pas pour lui déplaire
- Ravie de faire ta connaissance, Camilla
Elle regarda ensuite Camilla qui regardait la maison avec grand attention, ce qui lui provoqua un petit rie, c'était pareil pour tout les candidats y compris Allison
- Alors, comment tu la trouve ? | |
|
| |
Clément
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Tu le sauras jamais ^^ _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 13:34 | |
| - Camilla a écrit:
Finalement un habitant la remarqua très vite, se présentant à elle. Elle sourit alors à Charif, et lui répondit:
Enchanté Charif, moi c'est Camilla!
Puis elle remarqua, après ses paroles, que quelque chose l'intriguait, son accent surement. Elle sourit et enchaina:
Et si tu te pose la question, je suis italienne.
Charif souria et dit :- Je m'en doutais ^^ Moi je suis un simple parisien ^^ | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 13:39 | |
|
Camilla aimait bien l'acceuil qu'on lui faisait. Elle était une des dernières arrivantes, alors elle avait un peu peur de ne pas s'intégrer tout de suite. Mais elle se sentait déjà à l'aise avec les autres candidats. Charif lui répondit que lui ce n'était qu'un simple parisien, elle répondit alors:
Hey mais attends, Paris c'est une superbe ville!
Puis Allison lui demanda comment elle trouvait la maison. C'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit:
Pour le peu que j'ai vu, je la trouve déjà magnifique!
| |
|
| |
Clément
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 13:56 | |
| Charif répondit à Camilla :
- C'est vrai mais quand je vois des personnes venant d'Afrique du sud, c'est plus la même chose ^^ | |
|
| |
Ghari
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 19:09 | |
| Ghari se mêla à la conversation . - Pourquoi dis tu ça tu es raciste ? | |
|
| |
Allison
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 19:45 | |
| Allison hocha la tete en souriant, Camilla avait raison, Paris était une ville superbre ! Elle adorait y passer des petits week-ends lorsqu'elle pouvait. Elle sourit lorsqu'elle entendit la référence de Charif et se dit qu'il ne l'avait pas choisit par hasard. Elle se tourna ensuite vers Camilla qu'elle avait entendu dire par elle-meme qu'elle était italienne
- Italienne ? De quelle ville ?
Allison avait déjà eu l'occasion de visiter plusieurs fois ce pays qu'elle trouvait fort charmant. Les paysans étaient magnifiques et les villes pleines de ressources, où l'on ne s'ennuie jamais[ | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 20:13 | |
|
Pourquoi? Tu rêve de visiter ce pays?
Demanda Camilla à Charif avant que Ghari arrive. Puis Allison reveint vers elle, lui demanda de quelle ville elle était. Cam' regarda alors Allison, toujours aussi souriante et lui répondit:
J'habite à Rome. Tu connais l'italie?
Allison avait l'air surprise mais pourtant souriante, donc Camilla se dit qu'elle connaissait peut être son pays.
| |
|
| |
Allison
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 20:22 | |
| Son interlocutrice était tout aussi souriante qu'elle, ce qu'elle appréciait beaucoup. Elle lui répondit qu'elle venait de la capitale, ce qui raviva quelques souvenirs chez Allison.
- Oui, j'ai un tour d'Italie pendant des vacances d'été. C'était très sympa
Allison garda toujours de très bon souvenirs de ses voyages mais elle se souvient d'avoir particulièrement aimé l'Italie. | |
|
| |
Harmony Candidate
Messages : 304 Points : 329 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans la maison des secrets
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Ahahaha ! _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 20:25 | |
| Harmony arriva et vu q'il y avait pleins de nouveaux !
- Bonjour tous le monde ! | |
|
| |
Clément
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 20:25 | |
| Charif répondit à Ghari :
- Non mais pas du tout ! je disais que j'aimerais bien vivre en Afrique du sud qu'à Paris.
Puis il répondit à Camilla :
- Oh oui j'aimerais ! | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 20:30 | |
|
Camilla souriat à Allison, contente qu'elle ne se soit pas trompé, et reprit:
Vraiment? Tu as été où?
Puis une autre habitante blonde fit son apparition dans le salon. Camilla se présenta alors à elle, qui la saluer, elle et les nouveaux arrivants.
Bonjour, je suis Camilla!
Elle répondit ensuite à Charif:
Tu as raison parce que c'est un beau pays! L'Afrique en général je parle. En plus les gens sont vraiment adorables là bas.
| |
|
| |
Harmony Candidate
Messages : 304 Points : 329 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans la maison des secrets
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Ahahaha ! _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 20:31 | |
| - Enchanté Camilla, moi c'est Harmony, elle lui souria. | |
|
| |
Clément
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 20:31 | |
| - Ah bon tu y est allée ? | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 20:34 | |
|
De même Harmony!
Lui répondit Camilla. Les gens ici avaient vraiment l'air sympa, donc Camilla était ravie, jamais elle ne serait vu dans une maison remplie de gens fermés et associable.
Oui, mais je n'y suis resté que 2 jours, un séjour bien trop court d'ailleurs! Malheureusement je n'y suis pas retourné encore.
Répondit-elle ensuite à Charif.
| |
|
| |
Allison
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 20:35 | |
| Camilla semblait à son tour surprise de sa destination, ce qui fit sourire Allison. Elle réfléchit ensuite un instant pour ne pas se tromper et retraça ensuite son parcours en Italie
- Alors une fois j'ai fais toute la cote Ouest, où il y a Gènes, Naples, Rome et la seconde fois, je me suis rendue à Venise
Elle entendit ensuite Camilla dire à Charif qu'elle était déjà allé en Afrique, ce qui éveilla la curioisité de la jeune femme qui la questionna sur ses destinations
- Et toi ? Ou est-ce que tu es allée en Afrique ? | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS Mer 15 Juil - 21:28 | |
|
J'aime bien ces villes! Ca t'as plut?
Répondit Camilla toujours aussi souriante, et assez interressée par la réponse de Allison. Puis elle lui demanda à son tour où elle avait été en Afrique du Sud. Malheureusement elle n'avait pût faire qu'une seule ville.
Je suis aller Johannesburg.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRIVEE DES CANDIDATS | |
| |
|
| |
| ARRIVEE DES CANDIDATS | |
|