| Annonce de la Voix. | |
|
+6Harmony Lucas Allison Clément Candice La Voix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Candidat
Messages : 857 Points : 890 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 31
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: cherche bien _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Mer 8 Juil - 21:18 | |
| Nathan rie
oui épargné nous s'il vous plait | |
|
| |
Clément
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Tu le sauras jamais ^^ _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Mer 8 Juil - 21:21 | |
| Charif sortie du salon et dit :
- Oh le stress ! | |
|
| |
Nathan Candidat
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: cherche bien _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Mer 8 Juil - 21:22 | |
| Nathan suivi Charif et repondi
oui trop de stress la | |
|
| |
Ghari
Messages : 980 Points : 1037 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 29 Localisation : Champigny
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: J'men rapel pu xd _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Mer 8 Juil - 21:23 | |
| c'est serait cool si je reste enfin pour moi mais je sais pas pour vous . | |
|
| |
Summer Admin & Candidate
Messages : 232 Points : 259 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Surveille tes arrières !
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: C'est unsecret, nananèreuuuuh ! :P _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Mer 8 Juil - 21:27 | |
| Summer écoutait depuis le début, et elle fut assez choquée de ce que la voix avait à leur dire. C'était un peu prématuré.
- Mais, on ne les connait pas assez la voix !
Elle savait bien que ça ne servait à rien, et qu'il fallait bien qu'elle passe par les nominations.
[Les filles, vous avez déjà envoyé vos MP ?] | |
|
| |
Nathan Candidat
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Mer 8 Juil - 21:38 | |
| oui on ne connais pas tous le monde | |
|
| |
Ghari
Messages : 980 Points : 1037 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 29 Localisation : Champigny
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: J'men rapel pu xd _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Mer 8 Juil - 21:46 | |
| Il faudrait que dans le salon ou le jardin on fasse un moment ou chacun son tour on se parle et dès qu'on en à marre on appuye sur une sonette . | |
|
| |
Allison
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Haha, à toi de le découvrir ! _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Mer 8 Juil - 21:58 | |
| [ Moi pas encore ]
- C'est bien trop rapide !
Allison ne savait pas quoi penser, il y avait des habitants à qui elle n'avait meme pas encore eu l'occasion de parler ! | |
|
| |
Kerry Candidate
Messages : 360 Points : 385 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 34 Localisation : Dans la maison des secrets
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Tout ce que je peux vous dire, c'est que les apparences sont parfois trompeuse ! _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Mer 8 Juil - 22:14 | |
| Kerry etait arrivé une minute apres les autres mais avait bien entendu l'annonce elle comprenait pas non plus pourquoi c'etiat prématuré...
pfff ...
Elle alla vers Ghari et lui chuchauta dans l'oreille
T'inquiete je t'epargnerai ca ! | |
|
| |
Ghari
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Mer 8 Juil - 22:31 | |
| Ghari lui chuchauta à son tour dans l'oreille . Merci je ferais de même lorsque se sera mon tour . puis il l'embrassa sur la joue . | |
|
| |
Clément
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Tu le sauras jamais ^^ _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Mer 8 Juil - 22:37 | |
| Charif s'approcha de Nathan et lui dit :
- Sa te dit qu'on aille se baigner pour oublier un peu le stress ? | |
|
| |
Nathan Candidat
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Jeu 9 Juil - 0:00 | |
| oui d'accord, allez hop c'est partie!
Nathan cour vers la piscine | |
|
| |
Harmony Candidate
Messages : 304 Points : 329 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 28 Localisation : Dans la maison des secrets
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Ahahaha ! _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Jeu 9 Juil - 10:20 | |
| (Pour répondre a Summer : Oui j'ai envoyais mon MP ... ) | |
|
| |
Kerry Candidate
Messages : 360 Points : 385 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 34 Localisation : Dans la maison des secrets
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Tout ce que je peux vous dire, c'est que les apparences sont parfois trompeuse ! _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Jeu 9 Juil - 12:51 | |
| (je vais le faire aussi mais c'est difficile)
Elle souria à Ghari .
J'vais tout de meme pas me retrouver toute seule dans mon lit, nan mais oh !
Elle avait inviter une petite histoire pour passer a autre chose et ne pas rentrer plus dans le sujet avec lui. | |
|
| |
Ghari
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Jeu 9 Juil - 13:10 | |
| Ghari rigola disrcètement . | |
|
| |
Kerry Candidate
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Jeu 9 Juil - 13:17 | |
| Kerry se contenta de lui sourire.
Bon moi je vais aller me doucher . | |
|
| |
Ghari
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Jeu 9 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Kerry Candidate
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Jeu 9 Juil - 13:27 | |
| Kerry partit en direction de la salle de bain. | |
|
| |
Candice Admin & Candidate
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Je suis maman! _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Jeu 9 Juil - 16:09 | |
| Candice ne disait rien... Elle grimaca et soupira! | |
|
| |
Ghari
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. Jeu 9 Juil - 23:20 | |
| Ghari voyait que Candice était déçu et alla vers elle ! - C'a t'étonne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de la Voix. | |
| |
|
| |
| Annonce de la Voix. | |
|