| Bonne ou Mauvaise idée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candice Admin & Candidate
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Je suis maman! _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Bonne ou Mauvaise idée? Jeu 23 Juil - 7:42 | |
| Coucou! J'ai eu une petite idée, mais j'ai besoin de votre avis. En fait après ce rpg, je veux faire une suite, c'est à dire, que après la finale, j'aimerais que l'émission offre aux candidats éliminés et le gagnant un séjour sur une plage, tel Ibiza. Il y aurait pleins de personnages vacants dont nos personnages biensur qui passent des vacances sur l'île, et qui par ailleurs pourraienrt meme y habiter, en ramenant vos familles et tout. Efin c'est encore vague mais j'y avais pensé | |
|
| |
Lucas Candidat
Messages : 300 Points : 310 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise idée? Jeu 23 Juil - 8:17 | |
| sa peut etre marrant, mais pense a mettre une maternité pour nos personnages mdr oui c'est une bonne idée | |
|
| |
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Je suis maman! _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise idée? Jeu 23 Juil - 8:27 | |
| MDR! Okaii Sinon j'aurais besoin d'admins aussi Bon j'vais travailler biisous | |
|
| |
Nathan Candidat
Messages : 857 Points : 890 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 31
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: cherche bien _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise idée? Jeu 23 Juil - 11:48 | |
| pas une mauvaise idée ! sinon pour etre admin si t'as besoin je serais là | |
|
| |
Ghari
Messages : 980 Points : 1037 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 29 Localisation : Champigny
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: J'men rapel pu xd _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise idée? Jeu 23 Juil - 11:52 | |
| moi aussi je serait là mais sinon très bonne idée je trouve . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise idée? Jeu 23 Juil - 11:54 | |
| Ok je retiens ta candidature =) Il y aura beaucoup d'autres pv's, qui sont surement de votre famille qui vous suivent jusqu'a l'île, ou alors les habitants! Je compte rajouter entre autres Bethany Joy Galeotti Austin Nichols Jared Padaleski Daneel Harris Adriana Lima Hayden Panetiere Willa Howland Selena Gomez demi Lovato Joe Jonas Nick Jonas Adam Brody Rachel Bilson Benjamin mackenzie Misha Barton Hayden Christensen Et beaucoup d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise idée? Jeu 23 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
Ghari
Messages : 980 Points : 1037 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 29 Localisation : Champigny
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: J'men rapel pu xd _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise idée? Jeu 23 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Nathan Candidat
Messages : 857 Points : 890 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 31
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: cherche bien _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise idée? Jeu 23 Juil - 11:58 | |
| retien bien ma candidature ^^ il va y avoir du beau monde dit donc | |
|
| |
Ghari
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise idée? Jeu 23 Juil - 12:00 | |
| Ouai c'est clair .Y aura beaucoup de monde au moins on sera sue que le fofo sera actif . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise idée? Jeu 23 Juil - 12:04 | |
| Ou la oui et yaura aussi des enfants =) Je n'en dirais pas plus =x | |
|
| |
Ghari
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise idée? Jeu 23 Juil - 12:07 | |
| projet top secret de la nasa xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise idée? Jeu 23 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne ou Mauvaise idée? | |
| |
|
| |
| Bonne ou Mauvaise idée? | |
|