_ IT'S MY SECRET_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous garder votre Secret longtemps?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey, bienvenue sur It's My Secret, un forum secret story ! Beaucoup de personnages sont libres, rejoins-nous !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 DISCOURS DES NOMINES Semaine 1

Aller en bas 
+2
Lucas
Candice
6 participants
AuteurMessage
Candice
Admin & Candidate

 Admin & Candidate
Candice


Messages : 713
Points : 882
Date d'inscription : 01/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Je suis maman!
_ Tes Relations dans la Maison:

DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 Empty
MessageSujet: DISCOURS DES NOMINES Semaine 1   DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 EmptyMar 21 Juil - 8:41

ICI LES DEUX NOMINES LIRONT LEUR DISCOURS A LEUR CAMARADES
Revenir en haut Aller en bas
https://its-my-secret.forumactif.org
Lucas
Candidat
Candidat
Lucas


Messages : 300
Points : 310
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DES NOMINES Semaine 1   DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 EmptyMar 21 Juil - 18:20

lucas s'approcha du pupitre, il attendait que tous le monde soit la, il avait posé une feuille et une lettre pour candice, qu'il donnerait au moment de sortir de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Admin & Candidate

 Admin & Candidate
Candice


Messages : 713
Points : 882
Date d'inscription : 01/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Je suis maman!
_ Tes Relations dans la Maison:

DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DES NOMINES Semaine 1   DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 EmptyMar 21 Juil - 18:21

Candice arriva derière Lucas! Elle s'asseya par terre et le regarda puis lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://its-my-secret.forumactif.org
Guillaume

Guillaume


Messages : 238
Points : 262
Date d'inscription : 08/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Aaaa T'aimerais le savoir...
_ Tes Relations dans la Maison:

DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DES NOMINES Semaine 1   DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 EmptyMar 21 Juil - 18:57

Guillaume avait deja choisi son coter et il voulait ke lucas reste , il souria et lui tapa sur lepaule et alla sassoir au coter de candice
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Candidat
Candidat
Lucas


Messages : 300
Points : 310
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DES NOMINES Semaine 1   DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 EmptyMar 21 Juil - 19:22

tous le monde était assit

Tous d'abord, je souhaite dire a charif, meme si je le connais pas et que s'il reste, qu'il s'amuse deux fois plus, comme je serais pu la, et que je souhaite le connaitre en dehors de la maison..
Tout comme de nombreuse personnes que je n'ai pas encore eu l'occasion de parlez avec eux, je voudrais bien vous connaitre tous, les nominations sont si vites arrivés que je n'ai pas eu le temps de tous vous parlez mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas envie de vous connaitre au contraire, je ne citerais pas de noms

Ensuite summer et camélia, je vous ai parlez trés peu mais pour le peu que je vous ai parlez j'ai remarqué, que vous étiez des personnes entières, j'espere que vous continuerez dans le meme sens

guillaume, je t'ai juste apperçus au loin sans avoir eu l'occasion de te parlez, mais continuez a déliré..

ghari, garde ta joie de vivre, tu es top, une chose a te demandé, prend soins de ma tite kerry

nathan, ah nathan, on a la meme passion le basket, le meme coup de coeur je pense.. mais sache juste une chose, je t'adore et j'espere te connaitre davantage et prend soins de candice raisonnablement pour moi

kerry, tu es une fille charmante avec des valeurs, tu es pour moi ma confidente dans la maison, j'espere vraiment qu'on gardera contact aprés l'aventure, et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ghari

candice, ah candice, mon coup de coeur, mon illumination, mon rayon de soleil de la maison, je t'ai écrit une lettre que je te donnerais au moment de sortir.. mais sache que j'ai vraiment envie de te connaitre davantage car tu me comprend rien quand me regardant et je pense que j'arrive a faire de meme, je ne vais pas tous dire ce soir mais sache que tu me plais énormement et ce n'est pas des paroles en l'air, je t'adore plus que tu le pense, je veux vraiment pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Ghari

Ghari


Messages : 980
Points : 1037
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Champigny

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: J'men rapel pu xd
_ Tes Relations dans la Maison:

DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DES NOMINES Semaine 1   DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 EmptyMar 21 Juil - 19:28

Ghari ne parler plus pendant un moment parcontre c'est main le faisait elle faisait ce bruit !
- Clap clap clap clap .
Ghari ne savait plus qui préférait-il entre les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Clément




Messages : 374
Points : 401
Date d'inscription : 08/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Tu le sauras jamais ^^
_ Tes Relations dans la Maison:

DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DES NOMINES Semaine 1   DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 EmptyMar 21 Juil - 19:38

Charif s'approcha du pupitre et dit :

- Salut à tous, sachez que j'ai non pas envie de rester pour gagner mais pour vous comprendre, vous aimés, pour vous chairire, pour le peu de temps que j'ai passé içi à vos côté dans cette belle enceinte, je n'ai malheuresement pas eu le temps de faire connaissance avec chacun d'entre vous. Je ne vais pas rendre un petit clin d'oeil à ceux auquels j'ai pu partager quelques moments magiques, tout simplement parce que je trouverais ça injuste pour les autres en qui j'aimerais tant vivre les mêmes moments qu'avec mes amis, et si cela ne pourra pas ce faire içi, j'espère de tout coeur que ça s fera à l'extérieur, voila je n'ai plus rien à dire si ce n'est que je ne vous oublierez jamais.

Puis Charif partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ghari

Ghari


Messages : 980
Points : 1037
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Champigny

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: J'men rapel pu xd
_ Tes Relations dans la Maison:

DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DES NOMINES Semaine 1   DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 EmptyMar 21 Juil - 19:40

Ghari applodit suite au discours de Charif et lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Admin & Candidate

 Admin & Candidate
Candice


Messages : 713
Points : 882
Date d'inscription : 01/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Je suis maman!
_ Tes Relations dans la Maison:

DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DES NOMINES Semaine 1   DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 EmptyMar 21 Juil - 19:40

Candice avait écoutée attentivement le discours de Lucas. A la fin du discours, Candice essuya les nombreuses larmes qui coulèrent sur ses joues! Elle sourit émue et se leva puis allat dans ses bras et lui murmura
_ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://its-my-secret.forumactif.org
Allison

Allison


Messages : 485
Points : 524
Date d'inscription : 06/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Haha, à toi de le découvrir !
_ Tes Relations dans la Maison:

DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DES NOMINES Semaine 1   DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 EmptyMar 21 Juil - 19:44

Allison avait écouter le discours des deux candidats et les avait applaudit tous les deux à la fin. Ils avaient fait de beaux discours meme si sa voix penchait en faveur de Charif à qui elle adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Candidat
Candidat
Lucas


Messages : 300
Points : 310
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36

DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DES NOMINES Semaine 1   DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 EmptyMar 21 Juil - 20:11

la serre dans ses bras et passe son pouce doucement sur ses larmes

Ah non, c'est mes dernieres minutes, je ne veux pas te voir pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Admin & Candidate

 Admin & Candidate
Candice


Messages : 713
Points : 882
Date d'inscription : 01/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Je suis maman!
_ Tes Relations dans la Maison:

DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DES NOMINES Semaine 1   DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 EmptyMar 21 Juil - 20:16

candice sourit et arreta légèrement pour lui faire plaisir

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://its-my-secret.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DES NOMINES Semaine 1   DISCOURS DES NOMINES Semaine 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCOURS DES NOMINES Semaine 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce des nominés
» ANNONCE POUR LES DEUX NOMINES
» LES ADIEUX Semaine 1 [Touut le monde]
» Benderole pour les nominés [Alisson mais si quelqu'un d'autre venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ IT'S MY SECRET_ :: • La Maison des Secrets [ Extérieur ] :: •• Le Jardin ••-
Sauter vers: