| un moral pas au top | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Aaaa T'aimerais le savoir... _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: un moral pas au top Jeu 16 Juil - 1:04 | |
| voila que sa faisait une petite semaine que notre français Guillaume etait entré dans la maison des secrets , tout c'etait trés bien passer au debut mais sa devaneit commen dire pas trés a l'aise oui en effet plusieur belle affinité c'etait deja asser creer dans la maison notamen celle de charif et allison , ou bien celle de candice et lucas et nathan , ou bien celle de camilla et ghari bref ...il passa devant tout le monde dans le salon et alla dans son lit , il se mit en boxer et se mit sous les couverture recherchant un peu de calme et de moral surtout , il penser a sa famille , sa petite soeur chloé qui lui manquer mais il saver que c'etait juste une mauvaise passe enfin il esperait et que son moral remonte en fleche | |
|
| |
Camilla
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Oh, que c'est beau de rêver (: _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 16 Juil - 10:28 | |
|
Camilla était assise dans le salon, à parler avec plusieurs habitants de tout et de rien, quand elle vit Guillaume passer devant eux puis se diriger vers les chambres. Il n'avait pas l'air très en forme aujourd'hui, et même ce matin là elle l'avait remarqué. Camilla décida alors de le suivre, pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Elle entra dans la chambre Shebam, et vit que Guillaume était sous la couette. Camilla s'approcha alors, et s'assied à côté de lui sur le lui, et prit un air inquiet.
Ca va?
| |
|
| |
Guillaume
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Aaaa T'aimerais le savoir... _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 16 Juil - 11:11 | |
| Guillaume etait allongé dans le lit sous la couette , il entendit des pas et vit camilla arriver , il fit un petit sourire puis celle ci s'inquieta legerement on aurai dit...
oui bien sur sa..ne t'en fai pas et toi ??? | |
|
| |
Camilla
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: Oh, que c'est beau de rêver (: _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 16 Juil - 11:15 | |
|
Camilla regarda Guillaume, qui lui dit de ne pas s'en faire, qu'il allait bien. Mais Camilla était toujours assez septique. Elle dit alors:
On t'as déjà dis que tu mentais mal? Bon allez, raconte moi ce qu'il ne va pas.
| |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: un moral pas au top Ven 17 Juil - 12:08 | |
| Non non on me la jamais dit , mais serieux t'en fait pas tout va bien
il la regarda et fit un tit sourire | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: un moral pas au top Sam 18 Juil - 23:08 | |
|
J'espère.
Dit-elle, tout de même encore un peu septique. Mais dans un sens elle comprenait le fait qu'il ne voulait pas lui parler, après tout elle venait tout juste d'arriver et donc il ne la connaissait pas très bien encore. Alors qu'elle était sur le bord du lit, elle poussa légèrement Guillaume et dit:
Laisse-moi un peu de place!
Oui, elle voulait s'installer pour qu'ils discutent un peu.
| |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: un moral pas au top Dim 19 Juil - 1:41 | |
| Guillaume souria et se decala et laissa une place pour la belle camilla , il souria et la regarda
voila mademoiselle ^^ | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: un moral pas au top Mer 22 Juil - 23:44 | |
|
Merci.
Lui répondit-elle en souriant et en prenant place sur le lit. Il fallait dire que c'était beaucoup plus confortable d'être bien placé que sur le bord d'un lit, où on pouvait tomber. Elle le regarda ensuite à son tour et lui demandant:
Alors, tu as des pistes sur les secrets?
| |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 1:02 | |
| serieusement vraiment aucune idée enfin peu t'etre une idée sur celui de allison et encor , et toi ?? | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 15:25 | |
|
Non pas pour l'instant, j'observe les gens, et je pense qu'après vous avoir bien cernés, je vais me lancer dans la chasse des secrets, mais vraiment.
Lui répondit Camilla en lui souriant.
| |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 15:28 | |
| A ba d'accord en fete tu m'aprecie juste pour etre plsuproche de moi et pour pouvoir me buzzer enfete
il rigola a sa phrase e tla regarda | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 15:37 | |
|
Camilla rit à sa remarque. Quoi qu'il avait bien raison de se méfier de Camilla, elle savait très bien manipuler les gens, mais ce n'était tout de même pas pour ça qu'elle le ferait avec des gens qu'elle apprécit.
Et bien tu verras.
| |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 15:38 | |
| A en plus tu confirme...
il souria a celle ci | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 15:40 | |
|
Ne déforme pas mes propos!
Répondit Camilla en le poussant légèrement avec son coude pour montrer qu'elle plaisantait.
| |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 15:44 | |
| mais je rigole c'etait pour te taquiner tu c'est bien que j'tadore
il la pris dans ses bras | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 15:53 | |
| il la calina et l'mebrassa sur son front
jt'adore et sa y'a pas a douter | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 15:57 | |
|
Oh t'es trop gentil Guillaume! Moi aussi je t'adore!
Il fallait dire que cela ne faisait que une semaine qu'elle était dans la maison, mais étant donner qu'ils étaient tous enfermés, les liens se créer beaucoup plus vite.
| |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 16:00 | |
| mais derien ma tite camilla
il souria et pusi resta un tit moment dans les bras l'un de l'autre | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 16:05 | |
|
Camilla lui souria à son tour et elle resta dans ses bras. Cela faisait du bien de recevoir des calins de la part de quelqu'un, c'était quelque chose qui lui manquait beaucoup à vrai dire depuis qu'elle était rentrer dans la maison.
| |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 16:06 | |
| il souria et depossa un tit kiss sur la joue avec tendresse a sa camilla adoré | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 16:41 | |
|
Camilla sourit à son tour. Elle était contente que son ami ai retrouvé le sourire, car quand elle était arrivé dans la chambre ce n'était pas vraiment le cas.
| |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 16:43 | |
| tien cette semaine c'est les nomination fille 'espere pas etre separé de toi
il la regarda | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 17:10 | |
|
J'espère avec toi! J'ai pas du tout envie de partir alors que l'aventure commence à peine.
Camilla le regarda à son tour, en petit sourire au coin de ses lèvres.
| |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: un moral pas au top Jeu 23 Juil - 17:11 | |
| oui c'est sur , puis on a encore tellement de chose a vivre tout les deux ensemble dans cette maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un moral pas au top | |
| |
|
| |
| un moral pas au top | |
|