_ IT'S MY SECRET_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous garder votre Secret longtemps?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey, bienvenue sur It's My Secret, un forum secret story ! Beaucoup de personnages sont libres, rejoins-nous !
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Premier petit-déjeuner {Guillaume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camilla

Camilla


Messages : 143
Points : 151
Date d'inscription : 14/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Oh, que c'est beau de rêver (:
_ Tes Relations dans la Maison:

Premier petit-déjeuner {Guillaume Empty
MessageSujet: Premier petit-déjeuner {Guillaume   Premier petit-déjeuner {Guillaume EmptyMer 15 Juil - 23:01


    Camilla était arriver dans le jeu la veille au soir. C'était donc son premier jour dans la maison, mais elle était ravie d'être là, même si en se réveillant se matin elle ne savait plus trop où elle était. Elle se leva, et comme chaque matin, son premier geste fut d'attaché ses cheveux en queue de cheval haute. Elle ne s'habilla pas tout de suite, il lui fallait d'abord son café du matin. Elle sortit alors de sa chambre vêtue d'un tee shirt bleu tout simple et d'un petit short blanc. Elle se dirigea vers la cuisine, et prit une tasse de café ainsi que du pain et de la confiture qu'elle posa sur la table. Elle s'installa et commenca par boire une gorgée de son café.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 238
Points : 262
Date d'inscription : 08/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Aaaa T'aimerais le savoir...
_ Tes Relations dans la Maison:

Premier petit-déjeuner {Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner {Guillaume   Premier petit-déjeuner {Guillaume EmptyMer 15 Juil - 23:05

Guillaume commencer a bien connaitre la maison des secrets , enfin se qu'y avait a connaitre pour le moment , il se leva et alla direction la douche , personne etait encore lever alor il pris sa douche , se coiffa puis enfila son jeans noir , sa belle chemise noir et grise et puis enfila une cravata noir , il souria se coiffa rapidement les cheveux un peu en bataille puis il alla dans la salle a manger , la il vit camilla toute seul il souria

Tien coucou toi

il alla prendre de quoi dejeuner tranquillement avant de venir se rasoir en face de la belle brunette
Revenir en haut Aller en bas
Ghari

Ghari


Messages : 980
Points : 1037
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Champigny

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: J'men rapel pu xd
_ Tes Relations dans la Maison:

Premier petit-déjeuner {Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner {Guillaume   Premier petit-déjeuner {Guillaume EmptyMer 15 Juil - 23:10

Après avoir pris sa douche Ghari se dirigea vers la salle à manger il aperçu Guillaume et Camilla il alla s'installé près d'elle et dit !
- Bonjour tout le monde .
Il vut que Camilla manger la même chose que lui au p'tit' dèj'.
- Tu prend la même chose que moi au p'tit' dèj' apperement .
Ghari prit une tartine qu'elle avait préparé et l'entamma ,gourmand comme ilétait il ne put s'en empécher .
Revenir en haut Aller en bas
Camilla

Camilla


Messages : 143
Points : 151
Date d'inscription : 14/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Oh, que c'est beau de rêver (:
_ Tes Relations dans la Maison:

Premier petit-déjeuner {Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner {Guillaume   Premier petit-déjeuner {Guillaume EmptyMer 15 Juil - 23:18


    Camilla sentait l'énergie en elle revenir. Elle avait le sang chaud étant italienne, donc elle était très dynamique, mais c'est vrai que le matin elle avait un peu de mal à démarrer. Elle prit ensuite un bout de pain sur lequel elle étala une fille couche de beurre et de la confiture avant de croquer dedans. Elle entendit ensuite quelqu'un venir dans la cuisine. C'était Guillaume, elle lui avait très peu parler hier, mais elle espérait bien se rattraper.
    Salut Guillaume.
    Elle attendit qu'il s'installe en face d'elle pour lui demander:
    Bien dormi?
    Puis rapidement Ghari veint aussi à leur rencontre débarquant dans la cuisine et s'installant près d'eux.
    Salut. En même temps c'est le petit-déjeuner de base non?
    Elle rit, puis quand elle vit qu'il lui avait prit une tartine, elle lui reprit très vite des mains. Elle le frappa alors sur son épaule, mais pas très fort, étant donner qu'elle n'avait pas de forces, et lui tendit tout ce qui fallait pour qu'il s'en fasse une lui même.
    Flemmard va!
Revenir en haut Aller en bas
Ghari

Ghari


Messages : 980
Points : 1037
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Champigny

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: J'men rapel pu xd
_ Tes Relations dans la Maison:

Premier petit-déjeuner {Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner {Guillaume   Premier petit-déjeuner {Guillaume EmptyMer 15 Juil - 23:22

Ghari rigola et dit !
- C'est pas qu'jai la flem c'est que si c'est moi qui les prépare j'ajouterait beaucop trop de beurres et là j'ai trop grossi alors faut que je fasse attention .
Ghari lui souriat et dit à nouveau !
- J'vai me rattraper en t'en préparnat en une si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 238
Points : 262
Date d'inscription : 08/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Aaaa T'aimerais le savoir...
_ Tes Relations dans la Maison:

Premier petit-déjeuner {Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner {Guillaume   Premier petit-déjeuner {Guillaume EmptyJeu 16 Juil - 0:38

Guillaume s'installa en face de Camilla pouir Ghari arriva , il lui fai signe de la main puis commenca a dejeuner mais ghari pris la tartine de Guillaume qui trouver sa comment dire asser lourd..bref celui si se tue et souria a camilla

oui j'ai bien dormi et toi ta premier nuit??


il souria puis fit une tartine a camilla et lui donna

tien miss
Revenir en haut Aller en bas
Camilla

Camilla


Messages : 143
Points : 151
Date d'inscription : 14/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Oh, que c'est beau de rêver (:
_ Tes Relations dans la Maison:

Premier petit-déjeuner {Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner {Guillaume   Premier petit-déjeuner {Guillaume EmptyJeu 16 Juil - 10:14


    Ca a été, réveil un peu difficile, mais sinon ça a été.

    Répondit Camilla à Guillaume en souriant comme à son habitude. A la remarque de Ghari, Camilla leva les yeux en riant, et ajouta:

    Non, vraiment nulle ton excuse.

    Peu de temps avant que Ghari lui propose de lui faire une tartine, Guillaume lui venait déjà de lui en préparer une qui lui tendit. Elle la prit dans sa main, et regarda Guillaume pour lui répondre:

    Merci Guillaume.

    Camilla croqua ensuite dedans, laissant son autre tartine à Ghari.

Revenir en haut Aller en bas
Kerry
Candidate
Candidate
Kerry


Messages : 360
Points : 385
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la maison des secrets

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Tout ce que je peux vous dire, c'est que les apparences sont parfois trompeuse !
_ Tes Relations dans la Maison:

Premier petit-déjeuner {Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner {Guillaume   Premier petit-déjeuner {Guillaume EmptyJeu 16 Juil - 11:46

Kerry sortait de la chambre et arriva dans la cuisine pour dejeuner, elle vit les autres jeunes

Bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ghari

Ghari


Messages : 980
Points : 1037
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Champigny

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: J'men rapel pu xd
_ Tes Relations dans la Maison:

Premier petit-déjeuner {Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner {Guillaume   Premier petit-déjeuner {Guillaume EmptyVen 17 Juil - 0:43

Ghari vu que Camilla laissa une tartine toute seul et lui dit !
- Tien c'est celle que j'te devait .
[i]Ghari lui donnat avec un grand sourire .[:i]
Et répondu à Kerry .
- Salut toi .
Revenir en haut Aller en bas
Camilla

Camilla


Messages : 143
Points : 151
Date d'inscription : 14/07/2009

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: Oh, que c'est beau de rêver (:
_ Tes Relations dans la Maison:

Premier petit-déjeuner {Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner {Guillaume   Premier petit-déjeuner {Guillaume EmptySam 18 Juil - 22:59


    Une habitante fit son entrée dans la cuisine. Si sa mémoire fonctionnait normalement, la jeune fille en question s'appellait Kerry. Elle lui sourit alors, et la salua à son tour:

    Salut Kerry, bien dormis?

    Alors que Ghari lui tendait une tartine, elle remarqua très vite que c'était la sienne. Elle leva alors les yeux au ciel en souriant, et lui dit:

    Non merci Ghari, j'ai l'ame charitable ce matin, je te la laisse.

Revenir en haut Aller en bas
Ghari

Ghari


Messages : 980
Points : 1037
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Champigny

DIS NOUS EN PLUS SUR TOI
TON SECRET?: J'men rapel pu xd
_ Tes Relations dans la Maison:

Premier petit-déjeuner {Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner {Guillaume   Premier petit-déjeuner {Guillaume EmptyDim 19 Juil - 0:25

Ghari ne pouvait pas la manger sachant qu'il l'avait piquer .Donc il là laissa et dit !
- Comme tu veux mais si t'en a envie elle est là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier petit-déjeuner {Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner {Guillaume   Premier petit-déjeuner {Guillaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier petit-déjeuner {Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ IT'S MY SECRET_ :: • La Maison des Secrets [ Intérieur ] :: •• La Cuisine et La Salle a Manger ••-
Sauter vers: