| Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghari
Messages : 980 Points : 1037 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 29 Localisation : Champigny
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: J'men rapel pu xd _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] Mar 14 Juil - 1:36 | |
| Ghari était dans sa chambre entrain de fair visiter à Camélia la chambre Shebam puis il lui présenta les lits avec qui dormait dedans en les désignant de la main puis il dit ! - Tu veut dormir ici ? | |
|
| |
Lucas Candidat
Messages : 300 Points : 310 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] Mar 14 Juil - 17:28 | |
| lucas entra dans la chambre et sourit
Moi j'ai choisie la chambre rose | |
|
| |
Ghari
Messages : 980 Points : 1037 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 29 Localisation : Champigny
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: J'men rapel pu xd _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] Mar 14 Juil - 17:47 | |
| Ghari répliqua ! - Moi j'ai choisi celle là . | |
|
| |
Camélia
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: si je vous le disai ce ne serait plus un secret ... _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] Mar 14 Juil - 19:15 | |
| Cam souria, Lucas & Ghari ne dormaient pas dans la même chambre.
-Donc si je comprend bien, ce n'est pas entre les deux chambres que je dois choisir mais entre vous deux !
Elle les regarda tous les deux et riogla. | |
|
| |
Lucas Candidat
| Sujet: Re: Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] Mar 14 Juil - 19:23 | |
| lucas ne comprenait pas la réaction de ghari, car il disait juste ou il dormait et direct ghari monta sur les grand chevaux
ah non camélia, tu choisit ou tu souhaite dormir, ne t'inquiete pas moi je disais juste ou je dormais, c'est tous, pour ma part il n'y a aucun choix de candidat | |
|
| |
Ghari
| Sujet: Re: Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] Mar 14 Juil - 21:13 | |
| (quand j'ai mit un point d'exclamation c'est par habitude ^^ j'ai pas du tout voulu que tu choisissent cellela xd ) Ghari dit pour sa défense car il ne voulait pas lui faire comprendre de choisir la sienne . - Moi non plus ne t'en fait pas hein .Tu choisi celle qui te plaît le mieux . | |
|
| |
Camélia
DIS NOUS EN PLUS SUR TOI TON SECRET?: si je vous le disai ce ne serait plus un secret ... _ Tes Relations dans la Maison:
| Sujet: Re: Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] Mar 14 Juil - 23:18 | |
| Camélia ne pensais pas susiter autant de malentendus, quand elle avait dit ça, c'était pour rire, elle aurait peut être du garder sa langue dans sa poche, pour une fois !
- Je disais juste ça pour plaisenter ! & puis pour la chambre je verrai bien ça quand j'irai dormir, puisqu'on est pas près de se coucher.
Après tout, cam était rentré dans la maison et elle comptait bien en profiter. | |
|
| |
Ghari
| Sujet: Re: Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] Mar 14 Juil - 23:21 | |
| Ghari dit ! - Ouai t'as raison faut profiter .Tu c'est que t'arrive au moment ou c'est les nominations des filles ? (On fait un topic ?) | |
|
| |
Camélia
| Sujet: Re: Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] Mar 14 Juil - 23:33 | |
| -Ah bon ...
Cam étant nouvelle, elle savait qu'elle avait beaucoup plus de chance d'être nominé ... elle essaya de garder le sourire comme même.
(bien sur pour le topic) | |
|
| |
Ghari
| Sujet: Re: Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] Mar 14 Juil - 23:35 | |
| - Et oui tu n'as pas de chance ,je crois que c'est demain mais je ne suis pas sur que tu partes . (tu veux pas ?) | |
|
| |
Camélia
| Sujet: Re: Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] Mer 15 Juil - 0:20 | |
| Si camélia arriavit juste au moment des nominations filles, ça voulait dire qu'un garçon avait déja quitté l'aventure ... Ghari lui dit qu'il ne pensait pas que cam allait partir.
- Si tu le dis ...
(j'avais édité mon message plus haut mais je crois que t'as pas vu xD Donc c'est oui avec plaisir ^^) | |
|
| |
Ghari
| Sujet: Re: Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] Mer 15 Juil - 12:12 | |
| - T'as peur de partir ? Ghari lui souriat . (ok xd jle fai ou ?) | |
|
| |
Lucas Candidat
| Sujet: Re: Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] Mer 15 Juil - 18:13 | |
| fait une tete triste en parlant de nomination du fait qu'il était nominé, il ne parlait plus | |
|
| |
Ghari
| Sujet: Re: Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] Mar 21 Juil - 19:36 | |
| Ghari vut que Nathan ne parlait plus et lui dit - Qu'est ce qui t'arrive ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] | |
| |
|
| |
| Fait visiter [Pv Cam Lucas et Summer] | |
|